ouvriruncomptebancaireenligne.net

Quelle est la banque en ligne la moins chère ?

banque en ligne la moins chèreLa banque en ligne a des charges de fonctionnement moins élevées qu'une banque classique ce qui lui permet d'offrir des services plus avantageux et donc moins chère.

Par exemple les frais de personnels sont quasi inexistants et il n'y a aucun frais de locaux à payer. Faut-il donc ouvrir un compte bancaire en ligne en optant pour un maximum d'avantages ou alors pour des services moins généreux mais aussi moins chers. Il n'est donc pas évidement de trouver la meilleure banque et celle qui est la moins chère sur le marché. Cela dit une banque a retenu notre attention et nous avons décidé d'en parler dans cet article.

Boursorama : une gratuité quasi absolue

Pour être objectif il est difficile de savoir quelle banque est la moins chère si l'on se fit uniquement aux offres promotionnelles d'ouverture de compte bancaire en ligne et aux taux livrés boostés. L'ouverture d'un compte courant, compte épargne ou même compte-titres est gratuite chez presque toutes les enseignes et parfois facturée quelques euros chez d'autres. Cela dit il est difficile de s'appuyer uniquement sur ce critère d'adhésion qui en sommes n'est pas très représentatif. Si l'on regarde du coté des cartes bancaires on remarque également qu'elles sont généralement offertes par les grands noms comme ING Direct, Hello Bank et Boursorama pour ne citer qu'elles. Il s'agit généralement de carte Visa & Mastercard. Là encore difficile de déterminer quelle banque en ligne et la moins chère.

Ceci dit une banque a retenu notre attention sur un critère bien particulier : la gratuité quasi absolu de leurs services. La banque en question est Bourorama Banque. La majorité des services courants sont gratuits :

  • changer de banque et ouvrir un compte bancaire en ligne chez Boursorama ne comporte aucun frais cachés
  • La fourniture d'une carte bancaire internationale Visa Premier ne comporte aucun frais également.
  • Retirer de l'argent dans des distributeurs de la zone SEPA est gratuit
  • Possibilité d'adresser des chèques à domicile sans frais.
  • Les prélèvements et virements fait sur le site Boursorama n'occasionnent aucun frais.

Avec tout ces avantages et ces services sans frais, Boursorama est pour le moment la banque en ligne la moins chère.

Consultez la page "Fonctionnement du service de comparaison" pour plus d'informations.



Ouvrir Un Compte Bancaire En Ligne .net - Tous droits réservés - mentions legales - Copyright © 2017