ouvriruncomptebancaireenligne.net

Carte bancaire gratuite sans changer de banque

votre carte bancaire gratuite sans changer de banqueVous êtes beaucoup de français à être attachés à votre banque. Pourtant saviez vous qu'il était possible d'obtenir une carte bancaire gratuite sans changer de banque ? La loi Hammon du 17 mars 2014 aide grandement à la mobilité bancaire et permet à quiconque de changer de banque sans que ça ne vous coute un seul euro. Bien entendu vous n'êtes pas obligé de quitter votre banque actuelle. Ce qui est intéressant de faire aujourd'hui est d'ouvrir un autre compte dans une banque en ligne proposant des offres promotionnelles afin d'en profiter.

Recevez une carte bancaire gratuite sans changer de banque

Aujourd'hui l'offre la plus intéressante est la carte bancaire gratuite et les 80 € offerts pour toute ouverture d'un compte bancaire en ligne. Pour le client c'est totalement transparent et pourtant la banque se rémunère quand même. Comment ? Tout simplement grâce à des offres complémentaires de services financiers comme le débit différé, la réserve d'argent et le taux de crédit revolving. Il faut aussi noter que certaines enseignes associent à leur carte bancaire d'autres avantages comme des invitations à des avant-premières, du cash back et plusieurs autres cadeaux.

Il est donc tout à fait envisageable d'obtenir une carte bancaire gratuite sans changer de banque. Hello Bank, ING Direct, Boursorama et bien d'autres banques proposent cette offre si vous ouvrez un compte bancaire en ligne.

Consultez la page "Fonctionnement du service de comparaison" pour plus d'informations.



Ouvrir Un Compte Bancaire En Ligne .net - Tous droits réservés - mentions legales - Copyright © 2017